Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 22h02   #1988 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

ryukha t'es pas sur http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/ habituellement lol ?
et ryuka c'est aussi le nom d'une shinigami dans Bleach (la ptite kuchiki rukia qui aide ichigo au depart) et d'un villager dans fire emblem gaiden.....

d'ou vient ton pseudo alors?

fin du HS.

Pour les deux diablos j'en ai chié seul.

je les ai fait avec le DO du Loup (garuga S Fuzarbalète) +270attaque je crois , 53Frag2 , 18explo2, 160 plomb2 et le reste (normal 3 pour les vespoid)

Technique:

Aller d'abord en 10 sur le rebord. bouriner avec les 60plomb2 achetées en ville. puis en recreer avec les 100baies coques et les 100 croc de wyvern.
quand il change de zone utiliser des percantes2 a bonne distance ca fait + mal que des plomb.
et le finir quand il repard dna s une des deux autres zones avec rebord. la il doit rester les 9 explosive2 de depard (a combiner en ville) + les composants pour les recreer.

ensuite dans le desert il doit rester 30minutes. utiliser un serum psy pour le retouver au + vite. le marquer ttes les 10 minutes (sinon le marqueur s'efface) et le bombarder de frag 2 uniquement. utiliser des drogues du demon si vous avez. et c'est bon. quand il est en rage se coller a lui et faire une roulade si necessaire quand il charge.

perso j'avais armure de rathalos sauf les avant bras en monoblos donc attaque augm. gde + chez les chats de la cuisine "vin beni + viande" et ca te fait demarrer en 150 de vie et attaque +15 anviron. + la charme pouvoir. ca donne un max d 'attaque. j'ai finit a une minutes de la fin mdr !!!
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation