Discussion: Requete
Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 20h57   #10 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je veux pas envenimer les choses, mais je suis tout a fait d'accord avec doudou.

Serieux, DevHook est le sujet le + posté sur méta, il y a des topics dans tout les sens. On s'en sort deja comme on peu avec guillouz et les autres mods, sans pour qu'en + il y ait des pack customs qui pointent le bout d'leur nez pour faire zizir a quelques uns qui pataugent a cause du nombre de topics ahurissant apparaissant quand on fait une ptite recherche....

Si les gens se contentaient de poster leur question APRES avoir lu et recherché les topics d'aides pour les logiciels en question ce serait deja moins le bordel ici.

Car même si HellSing venait à locker ce topic (ce serait pas le 1er) il apparaitra tout de même dans les recherches (à moins que je me trompe).

Voila c'etait mon coup de gueule gentillait de la soirée dsolé

Citation:
Envoyé par stef157 Voir le message
Salut a tous,
Je fais un ti post qui je suis sur va en irité plus d'un et je m'en escuse
bon ca va tu t'excusais au prealable, et je suppose que si tu n'as pas posté dans les topics de devhook c'est parce que tu voulais justement un pack custom. m'enfin le titre "une ptite requete" aide pas trop, suis pas sur que bcp de monde se bousculent. t'aurais du mettre un titre en relation avec devhook je suppose.

Dernière modification par KevinSephiroth ; 19/09/2006 à 21h03.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation