Afficher un message
Vieux 18/09/2006, 22h37   #1986 (permalink)
Profil
Ryukhahunter
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 33
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Voici une astuce pour tuer, sans trop de probleme, voire meme facilement, presque tous les wyvern du jeu :

prenez une arbalete (légére, elles sont arrondis et non carrées en icones chez l'armurier) qui accepte les munitions fragments n2.

prenez un stock de griffes de wyvern (50) + 50 petite coques d'os pourles fabriquer.

allez voir un wyvern, n'importe lequel. dans les zone ou il y a des rebord (desert, foret et collines, jungle) la victoire est qausi assurée, car les wyvern ne peuvent ps vous atteindre.
au max, pourles plus dur, il faut 25-30 tirs (placés) pour déssoudfer un monstre. sa marche sans soucis contre :
-Yian kutku (9 mun)
-Basarios (idem)
-Gravios (~20)
-Diablos, monoblos, monoblos balnc(pareil, environ 30 pourle blanc)
rathalos, rathian (pour le duo enforet et collines, c'estr facile, tout se passe en zone 4, attention au vespoid)
Plesioth
Khezu
gypceros
gravios noir
et meme le moche et violent kutku noir, Garuga (je gagne a 100% conter lui avec sa, soit je remporte le combat, la fois d'apres il meurt)
Pour le gravios et le basarios, vu q'ils sont lents, profité d'une charge pour esquiver, puis recharger, charge suivante ou boule de feu (pour basarios) ou colonne de flammes (gravios) tirez, puis esquive, recharge etc etc ...
pour Rathian ou rathaloas ebn marais ou jungle, la GS est mieux, car pas de rebord (ou alors il vont très peu aux endroits interressants)
le plesioth est tuable TRES facilement a l'épée longue
le gravios noir est plus long, masi meme technique que pour le normal ou le basarios
Pour les duo rathalos et rathian (azur et rose) la GS reste mieux (car en marais)
pour les meme, mais chacun leur tour (rathalos azur en volcan et rathain dans la jungle) pareil, la GS reste le mieux

Khzu est lent, donc pas de soucis (en plus tirez lui quand il s'accroche au plafond, sa le fait descendre)

Lao-shan lung, reste mieux a l'épée pour le tuer

pour le duo rathalos argent et rathian d'or, sa reste la mouise, je suis bloqué contre eux, j'attend de monter en HR pour me faire un stuff plus puissant que celui du garuga normal

et enfin, prenez toujours des munitions de secours, genre plomb ou percantes au cas ou vous n'auriez plus de frag n2pour finir vos wyvern. Avec sa, je gagne a tout les coup ^^

En éspérant vous aidez au mieux, Ryukha, chasseresse de Gardemine, pour vous servir
Ryukhahunter est déconnecté   Réponse avec citation