Citation:
Envoyé par L@Cible
Shenmue 2 contient 2 minuscule track audio de 8 seconde lol je pense que c'est des samples jouer juste avant le menu
|
Vraiment des tracks de 8 secondes ? :| C'est pas des pistes qui sont toujours là dans les jeux ? Ca me parait bizarre quand même...
Citation:
Envoyé par L@Cible
bon je vais mater cette lib_edc ! c'est une lib pour ecrire une image cdi ?
|
La
lib_edc est la lib utilisée dans
cdrecord pour calculer les secteurs ECC P et ECC Q ainsi que l'EDC. Rapidement il s'agit de code de correction d'erreurs qui sont présent dans chaque secteur d'un CD.
Citation:
Envoyé par L@Cible
ton programme cdi4dc rajout bien une track audio avant la track de donnée ! non ?
|
Oui, une piste de 4secondes de silence (le minimum). Mais c'est en dur dans le code. En effet comme je l'ai déjà dit j'ai écrit
cdi4dc uniquement pour l'homebrew et comme je connais aucun homebrew utilisant des CDDA j'ai même pas cherché à faire ça "bien".
Citation:
Envoyé par L@Cible
Manic je vient tous juste d'extraire le fichier 0008.AFS avec l'utilitaire afs_extract j'ai obtenus 481 fichier adx. il semblerai que seul le dernier est un fichier de sous-titre et il semble identique a celui que tu as mis en ligne
|
Tous les autres fichiers ADX sont-t-il des sons ?
Edit :
Citation:
Envoyé par Manic
Mais une chose: il n'y a généralement pas de adx dans les afs, du moins pas dans ses afs là. La plupart du temps c'est des ahx. Je penses que ton extracteur d'AFS ne supporte pas les noms de fichiers et renomme tout en adx.
|
Ah OK.