Citation:
Envoyé par L@Cible
hey ! Sizious
c'est toi qui a ecrit le programe ipinj.exe et cdi4dc.exe ?
|
Oui c'est bien moi.
Citation:
Envoyé par L@Cible
pour cdi4dc peut on lui passer des track audio ( au format raw ou wav ) en plus de l'iso ?
|
Non pour le moment ce n'est pas possible. De plus l'iso doit être obligatoirement avec un MSINFO de
11702.
Citation:
Envoyé par L@Cible
si non puis je avoir le code sources ( ah non tu dev en pascal )
|
Le Pascal c'est bien
Mais exception, cdi4dc est bien écrit en C. Je l'ai même porté sous Unix. Je l'ai fait parce que
lib_edc est écrite en C... et puis je me suis dit autant faire tout en C (bien que j'aurais pu compiler
lib_edc et importer tout ça vers Delphi mais bon...).
Citation:
Envoyé par L@Cible
et plus important as tu deja reussi a creer une image autobootable de Shenmue 2 ( ou d'un autre jeux utilisant des pistes audio ) et le faire passer dans Chankast
|
Non jamais car je n'ai jamais rippé un seul jeu et puis je n'ai pas écrit
cdi4dc dans cette optique.
T'es sur que Shenmue contient des tracks audios (si oui combien) ? Y'a pas qu'une piste de données ? Si y'a des tracks audio
cdi4dc ne peut rien faire, ou sinon tu peux utiliser la technique
ECHELON.