18/09/2006, 06h35
|
#55 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par Nico9volt
Apparement on partage pas le même point de vue... A part concernant la puissance de la Wii (dont nous ne possédons pas le détail...)
De là à dire que c'est n'importe quoi...
'fin bref... plus clairement, je veux la Wii parce qu'elle a les jeux qui me séduisent et que le gameplay est semblable à celui de la DS, sauf qu'on vise au lieu de toucher, avec la capture de mouvement en plus... Ce type de gameplay m'a vraiment scotcher sur DS et ce sera pareil sur la Wii.
Ensuite, je réaffirme que si j'aimais les beaux graphismes, je me prendrai pas la Wii parce que je serais séduit par une autre console...
|
Voila, ca, c'est de vrai arguments!
Mais tout le monde aime les beaux graphismes, si tes jeux préférés comptaient parmi les plus beaux, ca changerait rien pour toi?
Je pense plutot, que tu veux dire que les graphismes ne sont pas critère pour ton futur achat d'une console...
Mais tant qu'a faire, c'est mieu qu'il y ai de beaux jeux! Nan?
Et je ne dis pas que les futurs jeux Wii ne seront pas beaux, mais forcément, ils ne pourrons pas concurencer ceux de la PS3...
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
|
|
|