17/09/2006, 23h50
|
#6 (permalink)
|
|
Bonsoir.
Citation:
Envoyé par dark1
quelque mois apre la sorti il sorte la psthree et vous vous retrouver avec votre vielle ps3 lol votre avis?
|
Faut pas abuser, la PSOne et PSTwo sont sorties quelques année après leur grande soeur et non quelques mois.
Puis c'est un peux la mode de sortir la console sous une autre forme après quelques temps, ça permet de relancer les ventes.
Et ces histoire de console pourrie....comment dire sans me faire passer pour un fan boy.... disons que si on se sert de la machine pour se quelle est destinée, il ne devrais pas avoir de problème, en disant ça je penses a la PS2 et ses puce, copie sur DVD-R merdique, forcer le tiroir pour swaper... c'est ça qui tue vraiment les consoles!
C'est certainement voulu par les constructeur cette fragilité vis a vis des bidouillage!
J'ai flingué une NGC 6 mois après avoir posé une puce et fait tourné des backups alors qu'elle avait zéro soucis depuis 3 ans, je ne vais pas commencer à lancer la faute à Nintendo parce qu'elle a lâché, c'est la mienne et je l'assume!
Pour se qui est de la PSP, "je touche du bois", j'ai aucun bouton qui coince, et aucun pixel mort, mais ça pourrais m'arriver a tout moment, comme sur n'importe quel LCD.
Pareil pour la X360, avec son proco qui chauffe trop, ça pas parce que quelques une on ce problème que ça m'arrivera le jour ou j'en achèterai une. Il ne faut pas la non plus en faire une généralité!
Alors faut arrêter de balancer a tout vas, et se pour n'importe quel constructeur, qu'il font de la merde, simplement parce que se qu'il font, ne vous convient pas, ou pour je ne sais quelles autres frustration!
|
|
|