Afficher un message
Vieux 17/09/2006, 19h59   #30 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
En plus vive la mauvaise foi, car 499 € ca suffit pour jouer à la PS3.
exact mais ça fait mieux quand on veut descendre sony !

Citation:
Généralement je joue avec des jeux en plus de la console

heu je crosi que t'as pas compris, c'est parce qu'il existe 2 peck pour la ps3, donc prendre le plus chère c'est pas réellément significatif/objectif!

Citation:
Bah ok elle est trop cher !
Vous avez qu a achetez une wii !!! ca fait 10 ans que nintendo nous sort des consoles inoventes et pas cher ! Ok c est sympa mais pendant 1 an mais apres.....( peut etre nintendo vendra plus de consoles WII que sony de PS3 vu la diffenrence de prix du moins au début ) On dirait que vous achetez une console pour jouer un an.... Moi quand j achete une console c est pour y jouer avec pendant minimum 7 ans donc pour mois la PS3 est un veritable investissemnt ( de plus je voulais m acheter un lecteur en registreur HD ... ) . Et puis peut etre que toi tu aimes la wiimote
bah carrement ya qu'a voir le cube, ya quasiment aucune sorti contrairement à la ps2. Les derniers jeux ps2 sont tous simplment des tueries !
sans compter que la cube est sorti quand mm 2ans apres, et elle s'est essouffler bien avant et n'a jamais convaincu !
ma ps2 ça va faire 6 ans que je l'ai ( jamais eu de pbr avec je iens a le préciser) et malgrés cela j'ai l'impression d'avoir la meilleur console du marché !


Citation:
Donc si je veut juste jouer et vu que j'ai deja un ordi pas besoin de ps3

Qu'elle fasse le café je m'en fous , moi je prend une console pour jouer , et la pour jouer c'est trop cher , apres ont revient a l'escuse de la ps2 "elle a un lecteur dvd" ...
ça c'est l'argument que tu sors a chaqu efosi mais qui tient vraiment pas la route !
Nintendo pense qu'uen console s'est fait exclusivement pour jouer, sony le contraire...bah tu vois bien l'impact des 2 firmes !

Perso dans le cas de la ps2 ( donc en se remet dans le context de l'an 2000) j'uarais jamais mis 250 pour une console + 150 dans un lecteur dvd...autant mettre 400-450 dans une console drnière generation !
pour la ps2 c'est la mm, Sony a meveillesement jouer le coup en associant à sa console un support qui a explosé par la suite...je pense que pour la ps3 il espère ré-itére l'exploit !

Citation:
Donc console 600€ + 12jeux a 70€ = 840€ => 1440€

1440€ / 12 => 120€ !
bah effectivement si la console est chère; tu peux prendre 1 jeux puis le revendre pour t'en prendre un 2ème...comme j'ai toujours fait bref !
soit disant ça reste quand m chère.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.

Dernière modification par sanogara ; 17/09/2006 à 20h02.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation