Afficher un message
Vieux 17/09/2006, 18h51   #24 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bah ok elle est trop cher !
Vous avez qu a achetez une wii !!! ca fait 10 ans que nintendo nous sort des consoles inoventes et pas cher ! Ok c est sympa mais pendant 1 an mais apres.....( peut etre nintendo vendra plus de consoles WII que sony de PS3 vu la diffenrence de prix du moins au début ) On dirait que vous achetez une console pour jouer un an.... Moi quand j achete une console c est pour y jouer avec pendant minimum 7 ans donc pour mois la PS3 est un veritable investissemnt ( de plus je voulais m acheter un lecteur en registreur HD ... ) . Et puis peut etre que toi tu aimes la wiimote

sangokuwil

Mais franchement tu vas kiffer koi ..... 1h Et puis koi tu crois que tu vas jouer avec ca a PES6 ou encore a des jeux genre GTA!!!! Mais faut arreter c est quoi ca c est bien pour les jeux de tirs ( et encore on a mm pas l impression de tenir un gun!) ou pour les jeux de tennis !! Ok on peut la tourner comme une manette normale mais comment bien la tenir, elle glissera tout le temps des mains il y aura aucun prises faciles. Je sais q u il y aura surment une manette mais voila faut l acheter en plus du jeu et si vous voulez vous amusez entre amis ou entre cousins il faudra acheter une autre manette...en gros vous paierez facilement votre console entre 300 et 350€ pour bien vous amusez et encore vous n aurez qu un jeu en plus elle sera meme pas en HD!!!

Moi je comprends pas pourquoi vous accepté pas que sony est meilleur! ses deux points faibles sont la ragilité ( a démontrée pour la PS3 ) et le prix! Mais bon comme on dit

" Donnez plus, Recevez plus "
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 18/09/2006 à 16h11.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation