Oauis mais bon ce sontdes rumeurs!!!
Moi je suis sur a 100% que la PS3 obtiendra de meilleur resultat autant sur le point des ventes que sur le point des jeux ! Sony est un monstre et un monstre tel que sony ne peut pas s efondrer parsqu il y a 6 moi de retard ( surtt que ces 6 mois ne sont valable qu en europe ) sur ca console ! On dirait que vous avez oublié qu il y aura 2 continents sur les trois ( plus gros consomateurs de JV ) qui auront la PS3 en novembre. De plus on sait tous que les jeux sortent sur une console pas longtemps apres sa sortie donc 6 mois apres sa sortie au japon et aux USA la PS3 arrivera en europe avec pleins de jeux puisqu elle aura deja 6 mois d existance !
Donc OK c est chiant de ne pas l avoir en meme temps que les autre mais de la a dire que XBOX 360 prendra le dessus je crois que ce sera ds la tete des plus grands reveurs comme quand eux mm disaient que la PS2 etant bcp trop cher ne marcherai jamais....
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
|