Afficher un message
Vieux 16/09/2006, 14h48   #5 (permalink)
Profil
susu
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de susu
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Salut à tous,

Je m'excuse de créer un énième blog sur Xlink, mais un ami et moi venons de recevoir notre carte Datel WiFiMax et déjà les problèmes commencent

En effet, ce dernier a un modem, et non un routeur. Premier soucis : l'IP réseau : il n'a pas de passerelle par défaut comme pour un routeur. Il a donc mis une IP locale, le masque de sous-réseau, et les DNS Wanadoo (il est en 512k).

Jusque là c'est bon donc, XLink détecte sa PSP, le réseau sans fil AdHoc aussi, tout est bon. On se voit dans la partie PES5 sur XLink et sur la PSP. Là, je clique sur rejoindre, il accepte et.... Connexion perdue !

Par ailleurs, mon petit ordi sans fil prêt de l'horloge ne clignote plus lorsque j'accepte le défi.

Je me demandais donc si cela ne venait pas du fait qu'il n'ai pas de passerelle par défaut pour son modem, ou si nous avions oublié quelque chose... ? Aussi, pouvons nous jouer en WiFi XLink en 266/333 ?

Merci quand même de votre aide !
Pendant le chergement de la partie, pour retablir la connection je clique sur "refresh" et me connecte de nouveau a l'aide de l'utilitaire ZDWLan .
PArt contre ça lag aussi chez moi ( quasiment injouable ) je vois pas mal de monde sur WE9 je sais pas si ça a un lien , mais peut etre que ça lag moins sur cette version du jeu
__________________
Just A Serial Gamer
Jeux Xbox 360 A Prix Reduits
susu est déconnecté   Réponse avec citation