Afficher un message
Vieux 16/09/2006, 12h40   #32 (permalink)
Norandy
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello!

Je possède la PSP depuis sa sortie Européenne (j'en ai acheté 2, une européenne, vendue, et une Jap blanche).

Pour moi, les graphismes doivent êtres beaux, etc... J'ai donc choisi la PSP et jamais voulu jouer à la DS. Mais depuis que j'ai la PSP, j'ai joué qu'à 3 voir 4 jeux longtemps et eu envie de les finir (ou fini)... Malgré les beaux graphismes, je dois dire que certains jeux m'ont vite lassé et en ce moment je suis vraiment décu à ce niveau la. Je comprend mieu les personnes qui ont acheté la DS pour le gameplay plutot qu'au graph! Sur PSP, les jeux qui m'ont le + plus étaient souvent en 2,5D (gost n' Goblin par ex, Exit, Lumines etc...), mais il y a quand meme de bon jeux comme GTA, Socom,.... Heureusement pour moi que le downgrad est devenu possible (ISO) car maintenant je ne me fais plus arnaqué en achetant un jeux 80.- CHF que j'y joue 2 semaines puis plus car plus l'envie...

Avec le report de la PS3 (que j'attendai avec impatience) et tout ces incovénients (manette...), je vais me prendre une Wii pour noel. J'hésite meme à m'acheter une DS Lite!

Voila mon petit point de vue, j'éspère que je ne vous ai pas trop embeté...

Bonne journée et vive la Wii

Dernière modification par Norandy ; 16/09/2006 à 12h43.
Norandy est déconnecté   Réponse avec citation