je pense que tendo a une politique qui peut payer à court terme. Les concurents sont beaucoup plus chers et graphiquement une gamecube améliorée, ca ma va pour la maniabilité qui nous est proposée. De plus pour l'instant on ne parle que sur des suppositions, tendo n'ayant jamais mis en avant son hardware. Des jeux comme sonic, mario, zelda ou le maiden sont techniquement parlant très beau.
Je pense qu'en terme de plaisir de jeu cela est amplement suffisant. Maintenant la concurence mise sur l'esbrouffe technologique pour proposer des jeux super réalistes. Pour ma part actuellement sur XBOX 360, quelques jeux sortent du lot mais ne permettent pas de me mettre en admiration devant la beauté des graphismes (j'attend avec impatience, gears of war !!). La play3, c'est pire, il ya un an, on nous montrait des vidéo soit disant in-game hallucinantes (killzone) et lorsque l'on nous montre des vrais vidéos, ca redescent à la baisse (mais cela reste beau...)
Tout ça pour dire que nintendo nous a promis une console bon marché pour 2006 avec une nouvelle façon de jouer. Sur ce point je dis qu'ils ont tenu parole et c'est bien le plus important, non ?