Discussion: Bientôt ici...
Afficher un message
Vieux 16/04/2004, 20h49   #38 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sandream> bien sur que j'y ai joué, et même que j'en ai pissé de rire
Tekken et VF ne sont pas comparable car ils ne sont pas jouables de la même façon.
certes, VF est tres technique, mais lassant au bout d'un moment, il faut y rester accorché tres longtemps avant de le savourer, ce n'est pas un mal au contraire.
Mais certains n'ont peut etre pas envi de passer tout ce temps juste pour maitriser un coup non?
Certaines personnes ont simplement envi de se délirer.
mais attention, si vous aviez joué a tekken aussi longtemps que moi vous auriez appris qu'il est aussi très technique, même si ce n'est pas au même niveau qu'un VF, par contre il lui est beaucoup plus fun à mon avis.
Apres c''est une question de gout.
Pour ton info, j'ai même VF4 evo sur ps2 , donc tu vois je ne crache pas sur les jeux parceque qu'ils viennent d'un autre developpeur moi ...

keft> oublie ton style SMS s'il te plais, après on pourras discuter d'accord

noumayos> bien sur que je suis d'accord avec toi, une seule console sur le marché c'est pas vraiment terrible pour les joueurs.
Encore une fois, vous me liser sans chercher à comprendre :-/
Et pour la consôle de M$, t'inquiete pas, je serais surement le dernier à y passer :p

Non mais sans, dec, c'est clair que c'est moche de voir disparaitre des constructeurs tels sega ou snk ... mais au lieux de voir du coté de sony, regardez plutot les erreurs commises par ces derniers
  Réponse avec citation