Afficher un message
Vieux 16/09/2006, 09h57   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
PB HDD + Lego star wars 2

Slt a tous alors voila je m explique....

J ai voulu mettre sur mon DD 2 jeux ( yakuza et lego star wars 2 ) Donc je mets mon DD PS2 ds mon PC et je lance winhiip comme dab ! Je mets a transferer les jeux normalment yakuza se termine bien et au milieu de l installation du jeu lego star wars 2 mon ordi fait bug !!!!! J eteinds donc mon PC et essaie de mettre mon DD ds ma PS2 pour voir ce qui avait été tranférer ( j etais pas devant mon PC lors de l installation des 2 jeux ) J allume ma play et je trouve yakuza qui marche tres bien mais pas lego star wars.... Je remets donc mon DD ds mon PC le rallume et lance winhiip et quand je mets legostars wars 2 a transférer au lieu qu il y est la fenetre pour choisir entre les 3 modees, le nonm exact du jeu, soit support DVD ou CD ...... il me marque INSTALLING et rien ..... J ai reessayé et ca n a rien fait !

Que dois je faire ??? Je sais que winhhip a une fonctioin de réparation de DD mais ou est qu elle est ( ds options ?? )?????


Merci d avance pour vos réponses !
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation