Bon ce topic est pas tout jeune, mais bon... je viens de croiser ça, alors pour ceux qui ont du mal à boucler le mode master et souhaitent tout de même tester toutes les musiques dans ce mode :
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/932473.html
Voici une save avec les modes Normaux et Master terminés.
P.S : contrairement au mode Normal, les musiques ne deviennent pas de plus en plus dur au cours des lvl en mode Master. Les 3-4 dernières musiques sont quasi-identiques, juste un brin plus rapide, et au final je trouve que les plus dur sont les niveaux 3 et 4 en master (le boss final je l'ai kické du premier coup en master avec 3 miss, un peu décevant).
P.S 2 : J'ai commencer à me mettre sérieusement au mode multi avec un pote, c'est E.X.C.E.L.L.E.N.T !!!
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 16/09/2006 à 09h40.
|