Discussion: Simple mise en garde
Afficher un message
Vieux 16/09/2006, 08h19   #41 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Comme promit je remonte ce topic car le SAV a renvoyé sa PSP à mon ami. Je dis "sa" PSP car c'est bien la sienne et non une autre.

Et donc, ce qui vous interresse, son firmware : il lui ont reflashé sa PSP en 2.6, à savoir comme elle était lorsqu'il l'a achetée (PSP CW avec une ms 1 go envoyée par la poste).

Alors bien que cela semble étonnant, visiblement le SAV ne se souci guère de l'avancement des downgrade, ou n'a pas jugé nécessaire de la flashé en 2.80 ou 2.81, ou alors toute console brickée envoyé au SAV revient dans le firmware de l'achat (multiples spéculations). Quoi qu'il en soit il est grandement soulagé et compte bien arrêter ses expériences risquées.

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation