Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 20h01   #155 (permalink)
Profil
downuts
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de downuts
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 412
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pierre71 Voir le message
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi mahone fait un raprochement entre michael et shane.
Citation:
531
00:39:32,918 --> 00:39:36,060
Oscar Shales est ce gars que
Mahone a traqué pendant un moment.

532
00:39:36,088 --> 00:39:38,790
Un vrai salopard.
Tu vois le genre.

533
00:39:39,255 --> 00:39:42,883
- Il est toujours en liberté.
- On peut pas tous les attraper, hein?
Un scofield N°2 ? ou plutot Scofield un Shales N°2 lol

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
l'infirmière faudra bien quel serve a qqch un jour !
Ou mickael lui mm, je pense pas qu'il va laisser son neveu dans la merde.
Ca va etre chaud pour Sarah ( her) puisqu'elle va maintenant etre suivie par le gentil Lance le drogué (l'agent secret) qui la suprend en train de prononcé le prénom "michael"


Citation:
il a bien un avocat, des visites...je sais pas moi !
LJ dit qu'il a maintenant un avocat commis d'office (il est pas au courant pour veronica) et il dit qu'il est mauvais... je serais d'ailleurs pas surpris que ce fameux avocat fasse parti du complot...

Citation:
vous voyez un gars casser un mur comme une vulgaire feuille de papier, creuser un trou de 5m de profondeur, eparpillez les gravas dans la cour ( en les cachant dans ses poches ça c'est fort), se ballader come bon lui semble dans la prison, soudoyer un dirlo de mitard en mm pas 3 semaines... et consultez le net ça vous surprends !!
Ce que tu dit n'es pas faux (d'ailleurs meme tout a fait vrai ) mais bon derriere il y a les services secrets qui sont a la fois partout et nul part.

Aussi, la seul visite qu'il pouvais avoir c'etait veronica etant donné que ca mere et beau pere sont dead. Il a eu droit a Mahone et Pere/oncle le meme jour... la classe et avec le mensonge de "j'ai parlé a Nick Saverin" alors qu'il est mort ca doit pas aidé...

Bon sinon, c'est bien beau, on a revu tout nos potes evadés sauf Haywire avec son velo et casque de foot americain... vivement son retour
downuts est déconnecté   Réponse avec citation