Discussion: 11 septembre
Afficher un message
Vieux 12/09/2006, 13h03   #67 (permalink)
Profil
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

IL n'y as pas que loose change ( ce documentaire peut sembler non crédible étant donné qu'il est fait pas des journalistes amateurs - mais pas mauvais pour autant - )

J'ai en ma possesion un autre documentaire sorti à l'origine en DVD ( mais je n'ai pas son titre ) et là il y a un panel d'intervenant très large et respecté qui démontre les même conclusion que loose change ( à quelque détails pret soummis à polémique ), c'est un documentaire pro du même niveau de qualité que Farenheit 911 et il n'est pas possible de traiter l'équipe de journalistes à son origine de "conspirationniste" puisque ce sont des pro bien connus aux US !!!


Ce qui est clair c'est :

1) L'effondrement des tours est suspect

2) le pentagone n'a PAS été victime d'un crash d'avion de ligne ( à savoir ce qui a taper dedans d'autre, rien ne permet de l'affirmer )

3) l'avion écrasé en pleine cambrouse était vide de passagers ( n'en déplaise à certain mais un légiste qui reste 10min parcequ "il n'y a pas de traces de cadavre ni la moindre goute de sang ou le moindre débris de chair" c'est
plus qu'une preuve )

4) les appels telephoniques de ce même vole n'ont pu avoir lieu ( lors des appels l'avion était à 10 000m et NON équipé de materiel de relais de tel portable... à cette hauteur le taux de réussite d'un portable sans relais est de 0,01% )


Mettez toute cette histoire en relation avec les fait suivant :

On attend le pic de hubert pour 2012 ( pic de production maximale de la production de pétrole suivis de déplétion )
et dès 2008 les pays arrabes détiendront les 2/3 de la prod mondiale de pétrole

3000 morts je trouve que c'est peus cher payer pour s'octroyer une excuse permettant d'anexer des pays dans le but de contrôler une ressource aussi précieuse

N'oubliez pas que sans pétrole, c'est la mort de notre société, et les USA le savent bien





KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation