Discussion: 11 septembre
Afficher un message
Vieux 12/09/2006, 00h18   #66 (permalink)
Profil
aissou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 302
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

"Il n'y a pas de véritable catastrophe humanitaire sans cause avant tout politique"

Les World Trade Center, ca imbrique tellement d'enjeux ( tels que :
- Les guerres donc les armes dans des pays à pétrole, prétexte faux pour la guerre d'irak "mais maintenant qu'on y est, vu la merde, on y reste, on controle le pétrole de la sorte ..."
- Les interets personnels de pleins de haut responsable de firmes et pays dévellopés
- Le soutien d'une population qui a tellement peur qu'elle permet de faire des guerres juste par prévention
- Et pleins de choses qu'on ne saura jamais )
que j'ai peur qu'il y ait un peu de magouille, dans quelque sens que ce soit, J'imagine autant les USA ayant fait ca par eux memes que d'anciens contacts arabes en mission pour les USA.

En plus, les USA gagnent aussi l'interet de proteger leur 51eme état Israël avec dans la conscience générale l'idée que le musulman est un terroriste est qu'il a trop envie de se sauter alors que c'est totalement interdit de tuer et de se suicider dans l'islam .....

l'Afrique, c'est la terre des exploitations depuis la nuit des temps, c'est aussi la tirelire des occidentaux, qui vendent leurs armes la bas, (cf: Lord Of War, des pays siégants au conseil de sécurité de l'ONU sont les plus gros exportateurs d'armes au monde, USA, France, Russie .... qui les revendent aux pays pauvres pour des diamants, pétrole, toute sorte d'interet pour les occidentaux), les problemes s'arreteront lorsque les occidentaux s'empécheront de s'enrichir aux profits de l'afrique !!!!!!

Quand je vois que :
- 842 millions de personnes ont été sous alimenté en1999-2001 dans le monde,
- 4.2 millions de personnes sont mortes du SIDA en Afrique Subsaharien en 2005,
- 150.000 personnes sont mortes du tsunami avec 5 millions de personnes déplacées,
- 3 millions de morts dus au paludisme dont 70% sont des enfants,
- J'ai tellement honte que je vais meme pas citer les morts dus à l'histoire du 11/09/01 (un peu plus de 3.000 pour les américains civils...)

Quand je pense que le 11/09/2006, près de 12.000 personnes sont morts du sida ....

MASTERHD, la population africaine n'a pas main prise sur ses états ! Ne croit pas qu'ils sont responsables de leurs pays, aprés quand tu vois l'idole des subsahariens (Jean Paul II, R.I.P un très grand homme ) dire des trucs sur la procréation, sur qu'on leurs injecte des abérations histoire de tester de nouvelles formules, j'me demande meme si le SIDA est un virus naturel, si les USA ne se permettent pas tout ??? Enfin bref, on peut me dire vive la paranoïa, mais je vous rassure, je m'en fou aussi des africains qu'on oublie mourir en silence, avec leurs traitements SIDA à 10.000€ alors qu'ils gagnent 1€/jour ....
__________________
/!\\ PEUT rendre intelligent !
http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php
et http://www.la-conjugaison.fr
aissou est déconnecté   Réponse avec citation