Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 20h49   #90 (permalink)
Profil
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
j'espere surtout que paris ne va pas retomber dans une enieme crise car je pense qu'il ne faut pas retomber dans les raccourcis classic : hop un nouvel entraineur un nouveau president ...

mais non la crise au psg c'est novembre et fevrier...t'as encore rien vu la mon pote !

Code:
seul les joueurs ont la solutions car il faut le dire le psg a sur le papier une equipe capable de jouer les places europeenes a defaut de taquiner lyon.

bah les joueurs ils sont pas inquiété, certes ils jouent mais mouillent pas le maillot ( sauf pedro , je parle pas des buts qu'il mets mais faut voir la hargne de ce gars sur le terrain...c'est vraiment un gagneur ce joueur. Si L'ol l'aurait vrament voulu il aurait pu taquiner la ligue des champions).

deja sans un vrai 10, mais de qualité , un vrai pourvoyeur de ballon , la pièce maitraisse...on est pas pres de sortir de la galère !
en plus faut pas se leurrer Pedro il sera pas eternellement à se niveau, et c'est pas quand il ser ausé qu'il faudra invetsir dans un bon 10 offen.

fallait mettre le prix sur Gourcuff, Micoud...ils etaient a des prix abrdables.
y'avais Kallstrom aussi.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation