Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 20h08   #89 (permalink)
Profil
spawny.77
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

salut a tous

je reviens de week end chez la belle famille.
j'avais ramener le decodeur obliger !!!

et la je suis decu....

decu de la copie que paris a rendu .
LE MEILLEUR A GAGNER. L'OM A ETE PLUS FORT QUE PARIS.
j'espere qu'il seront se ressaisir car la c'est dur de se prendre 3-1 et d'etre 15 eme !!! .
j'espere surtout que paris ne va pas retomber dans une enieme crise car je pense qu'il ne faut pas retomber dans les raccourcis classic : hop un nouvel entraineur un nouveau president ...
seul les joueurs ont la solutions car il faut le dire le psg a sur le papier une equipe capable de jouer les places europeenes a defaut de taquiner lyon.

par contre pour se qui est de l'arbitrage il faut nettoyer les surfaces d'accord mais pour des gestes d'anti jeux la perso sur les 2 premiers penalty ya que dalle on voi rien sur les ralenti videos.
sur le 3 eme d'accord les 2 pieds en avant de yepes ya pas photo.
mais sur les 2 premiers !!!! merde ils font chiers les arbitres....

et ya interet que se soit pour tous le monde pareil car 5 peno en 5 journees pour des fautes de se genre sa fout les boules !!!

surtout que sa va etre appliquer que den notre championnat les autres suivront pas c'est toujours pareil!! c'est comme la dncg il y a que chez nous que sa existe !! regardez le real qui sont endetter grave c'est pas eux qu'on mettrais en 2 eme ligue a cause de leur finance !!!

bref trop degouter pour se week end

voila mon coup de geul est passé
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à spawny.77 pour ce poste utile:
squall051 (30/05/2008)