Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 20h03   #963 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Les écrans Full-HD sont déjà présents sur le marché à moins de 2000€ ( Toshiba et ACER en 37" ).
Il existe d'autres modèles chez Sony , Thomson , Philips ,Sharp , Toshiba etc avec de plus grandes diagonales mais avec également des prix plus élevés.

Comme je le mentionnais précedemment , la prometteuse nouvelle gamme Full-HD Sharp ( XD1E) arrive dés Octobre avec des écrans entre 37 et 52" à des prix relativement trés compétitifs à la vue des prestations ( compatibilité 1080p , 2 entrées HDMI à partir de 1900€ environ pour le 37" ).

Samsung , LG s'apprètent également à sortir des séries Full-HD d'ici Noël.

A mon avis , les nouveaux écrans SHARP risquent d'être trés intéressants.Reste plus qu'à tester tout cela en vrai...

En tout cas , s'il passe avec succés mes tests ( traitement des sources SD , traitement des sources HD 720p,1080i et 1080p , haut contraste sans que les noirs soient bouchés , luminosité suffisante avec blancs non brulés , colorimétrie fidèle , fluidité des images SD et HD en 50 et 60Hz , overscan limité ou nul etc ) , je crois que le LC42XD1E sera mien dans quelques semaines...

http://fvs.fr/pdf/Lcd/Sharp/LC42XD1E.pdf

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation