Code:
le elodaer 0.98 na plus besoin de GTA avec faille et c'est la son interé !!!
vous suivez les news ????
T'as fait un downgrade avec eloader 0.98 ? tu connais quelqu'un qui l'a fait ? Perso je le fais pas tant que je l'ai pas lu quelque par, vais pas m'amuser à ce genre de test alors que j'ai GTA faille et qu'il y a le downgrade 2.71
Code:
Je pense au contraire qu'il vaut mieux utiliser le downgrade 2.01 vu qu'il obtiendra un FW "clean" alors qu'avec les autres downgrades il faut souvent utiliser le downgrade 2.00 après pour éviter certaines incompatibilités
ça aussi je veux bien une explication, parce que des downgrade 2.5/2.6 j'en ai fait une dizaine dont une PSP à moi, et les incompatibilités, macash, tout marche impec.
EDIT : Macash = nada = rien (dsl pour l'argo à 2 balles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
|