Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 17h28   #149 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben moi j'ai PS1 et PS2, et c'est clair que niveau ludothèque, aucune autre marque ne m'a autant convaincu sur la dernière décennie, si ce n'est SEGA avec la Saturn, mais niveau fiablilité, hum... je n'ai eu en tout et pour tout qu'une seule Saturn, qui fonctionne à base de swap, et elle fonctionne comme au premier jour... à côté, j'ai dû avoir... au bas mot 5 PS1 qui ont toute fini par claquer quel que soit le cas de figure, pucée, non pucée, PS Hackée etc lol

La PS2, je l'ai eue trop récemment pour juger, j'ai d'abord eu une PS Two, ça doit bien faire un an, elle a visiblement pas de problème, mais je l'ai laissée à la personne avec qui j'étais, donc je serais plus là pour voir, ici j'ai une PS2 V5 achetée d'occaz', pour l'instant elle a l'air d'aller, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet, comme on dit, "chat échaudé caint l'eau froide", et donc, dans cet état d'esprit, il m'est difficile d'avoir envie d'acheter une PS3 tt de suite, connaissant les déboires courants avec les premières séries de consoles PS1 et 2, et surtout au prix où elle sera (tout en sachant que, comme d'hab' sur Playstation, faut attendre au minimum un ou deux ans avant de voir les vrais gros jeux qui justifient l'achat de la console)...

Après pour le ratio de consoles, on pourra dire ce qu'on veut, mais le fait est que dans mon entourage, j'ai jamais entendu parler de qqu'un avoir un problème avec sa Saturn, sa N64, son Cube ou sa XBox (non modifiée lol), mais pour ce qui est des PS1 et 2, ça fuse quand-même pas mal, la Dreamcast aussi n'est pas un modèle de fiabilité...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation