Discussion: 11 septembre
Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 17h24   #44 (permalink)
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Ca commence vraiment à partir en live ce topic, c'est dommage, ça partait d'un bon sentiment...

Par contre, certaines remarques pourraient être mal interprétées comme pour des propos raciste alors que je pense qu'ils n'en sont pas.

Il faut pas se voiler la face : les pays "développés" soutiennent les dictatures tout simplement car ils peuvent la contrôler en échange de bons procédés comme on dit. Malgré tout, n'oublier pas que la dette des pays du tiers monde à été annulée (le live eight, ça vous dit quelque chose ?) donc ils ont les carte en main pour pouvoir enfin s'en sortir... Si seulement ils pouvaient contrôler l'argent et batir des hopitaux et des écoles au lieu de villa pour dictateurs

Je pense que tout a été dit ici et qu'il faut maintenant revenir au sujet initial.

Même si je ne suis pas particulièrement fan des américians et surtout de leur culture, celà me fait quand même de la peine car comme d'habitude, ce sont des "pauvres" civils qui en ont pris plein la gueulle ! Comme toujours...
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation