Discussion: 206 chinoise
Afficher un message
Vieux 10/09/2006, 01h08   #26 (permalink)
Profil
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Code:
une bonne MUSTANG.
Toujours dans les éxtremes!
A la place d'une clio, je prendrais bien une Mustang, mais qui paye la différence de consommation?
Faut pas décconer, c'est des gouffre les américaines, enplus, la finition interieur est a chier!

Et puis avec vos allemandes, faut arretes, c'est une mode!
Toutes des tape cul ces caisses!
Et je parle en connaissance de cause, je roule un Touran 2.0 TD, et une 320 D Touring, ben quand je reprends ma Xsara, j'suis heureux!!!
Les joints de dilatation, avec les allemandes, ca claque, avec les francaises, tu sents rien!
Et puis niveau éstétique, apar Audi, chez VW, y a rien, la Golf V, c'est du caca, la Polo, n'en parlons meme pas, Benz, vraiment rien d'interéssent en dessous de 30 000€, et BMW, la serie 1, une belle daube avec moteur Peugot (ah, vous saviez pas!?) une serie 3, je dois dire, pas mal, et une serie 5, qui comment a etre hors moyen.
Chez Audi, oui, la A3 est bien, et la A4, vu le l'arrière, on croirait un 4x4!

Ah, c'est super les allemandes!

Par contre, je suis pas fan de la nouvelle Clio, ni de la 207!
Pour moi, elles sont trops grosses, et ne font pas aussi sportive que les génération précédentes!

Sinon, il reste les italiènes, mais bon, meme pas besoin d'en parler je crois! ^^
Et comme anglaise, Jaguar, ca commence a 28 000€, et le reste, c'est hors de prix.

Enfin, chaqun ses gouts, mais bon, si vous dites que les francaises sont pourries, et que les allemandes, c'est de la balles, OK, mais parlez en connaissance de cause!Par ce que si vous n'avez jamais roulé de francaises, ou l'inverse, je vois pas trops comment vous pouvez jujer!
Et c'est encore pire si vous avez pas le permis!
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation