Afficher un message
Vieux 09/09/2006, 14h27   #64 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Mettre 250-300€ pour un lecteur bridé et osbolète à court terme , je crains que la plupart des gens hésitent à franchir le pas.

Une chose à ne pas oublier , c'est que Microsoft depuis le début clame haut et fort que jamais ils n'utiliseraient l'HD-DVD pour les jeux .
Les rumeurs parlent effectivement d'un Xbox360 "1.5" avec lecteur HD-DVD interne , mais pourquoi M ferait cela sachant que ça ne servira pas pour les jeux mais que pour les films ; A moins que M prévoit de sortir des jeux sur format HD-DVD...

Moi aussi je rêverais d'un lecteur à 99€ et d'un pack à 400€ mais le but de M comme toute les entreprises et de gagner du fric.

Code:
en ce qui concerne la réalité : un HD-DVD premium pack pour 400€. 
c bien possible. 
car 569€ c du délire pur. 
499€.

Je dirais l'inverse :
Pack 360+lecteur HD-DVD à 400€, c'est du délire économiquement parlant pour Microsoft .

M perd déjà de l'argent sur chaque 360 vendue , alors s'il en perd en plus sur chaque lecteur HD-DVD , les actionnaires ne vont pas trop être contents.

On peut se dire , vendre à perte la 360 ce n'est pas grave car M se rattrape sur les jeux , mais pour le lecteur HD-DVD , M n'a rien à y gagner dans l'affaire (c'est NEC et Toshiba qui touchent les royalties et donc s'en mettront pleins les poches si leur format s'impose).

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation