nan mais de toute façon, y aura de moins en moins d'exclus, on a commencé déjà à le voir
et donc que les studio qui feront la différence (c'est à dire ceux qui exploiteront au mieux les consoles) seront les studio 1st et 2nd party
ça sera des studios genre Polyphony, Naughty dog, "Ueda team", etc ... qui je pense marqueront une différence technique entre ps3 et x360
mais y aura pas d'énorme fossé graphique, ça tournera plus du côté de l'IA, de la physique et du nombre d'objet affichable en même temps à l'écran
1er exemple : Resistance / GOW
GOW à même des graph un peu meilleurs (en fait juste au niveau des textures plus détaillées mais IQ moins bonne par contre)
par contre y a plus d'objet affiché dans RFOM, une IA et une physique qui "semblent" (je dis bien semblent) meilleur
Mais bon, GOW est un mauvais exemple, puisqu'il tourne sur un moteur multiplateforme
j epense que le moteur propriétaire sur lequel tournera Halo 3 fera largement mieux ...
moonlight> ouai, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu report pour l'europe
au japon, c'était impensable pour Sony
aux USA, c'est là que la x360 cartonne, il faut donc du stock pour avoir une chance de contrer ça
et en europe, la x360 ne se vend pas autant que prévu, donc sony peut attendre et utiliser la ps2 en attendant.
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StarCraft II ça trou le cul!!!
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