Discussion: PS3 en mars en europe
Afficher un message
Vieux 08/09/2006, 13h52   #133 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Vous savez je suis pas 100% pro sony (ou plus) j'essayais juste de me mettre à leur place et quand je parle de fossé entre les consoles, je m'comprends, j'aurais du dire ça autrement !

Ce que je veux dire c'est que de toute façon EA et Konami travaille depuis le début sur un fifa et un pes PS3, la différence maintenant c'est que les délais ne les obligent pas à se contenter d'un simple portage de la version 360 tout dépendra des 6 mois qu'ils auront en plus s'ils en profitent effectivement pour améliorer leur jeu. Le soucis pour la ps3 ce sont les jeux multiplateforme qui effectivement n'apporteront rien de plus que sur 360.

En fait 2 futurs possibles pour la 360 à mon avis: soit elle prend le rôle qu'avait la ps2 soit elle reste derriere la ps3 en faisant mieux que la XBOX1.

En tout cas je maintiens ma théorie sur le marketting de sony je crois qu'il vont se servir de la ps2 en attendant avec des baisses de prix (accesoires et jeux à la fnac: des gros hits à moins de 20euros non platinium) attractives sur laquelle se tourneront les moins de 18 ans ou moins de 21 ans qui ne se permetront pas de se payer un jeu à 70euros (mais du coup une console à 600euros et des jeux au moins à 70 ça restera un gros probleme et pas de HDMI!).

En se qui me concerne la ps3 ne faisait pas partie de mes projets il y a encore trop de choses que je n'ai pas essayé sur la ps2 et je ne fais PAS CONFIANCE AU MATERIEL SONY mais fin 2007 début 2008 on fera l'état des lieux! Et si SONY est devant ce sera un coupde maitre, de toute façon là c'est quit ou double.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation