Je t'avoue que ton raisonnement basé sur le foot me fait bien rire !
Ils ont aucun intérêt à manquer ce noël en Europe
Noel 2006 :
Japon : Wii VS PS3 (microsoft étant mort au Japon)
US : Wii VS PS3 VS XBOX360
EUROPE : Wii VS XBOX360
La Wii présente sur tous les fronts... la xbox360 boudée par les japonais... la ps3 face à la Wii au Japon, ça va être un beau clash... et aux US c'est la mélée ^^
Etre présent en Europe leur aurait permis de se sentir un peu mieux quand même !
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est :
Code:
PS1-->Dreamcast-->PS2
PS2-->X360-->PS3
Mais ça reste chronologique... La xbox360 est suffisament installé pour ne pas sombrer même si le leadership devrait se disputer entre PS3 et Wii à mon avis... Et la Wii va prendre de l'avance sur la PS3 car présente en Europe et très attendue sur tous les continents...
Code:
Bien sur on oublie Nintendo dans tout ça!
Pour résumer, je pense que tu as exprimé le besoin de t'auto-rassurer avec ce que tu penses être des arguments valables... Seulement, tu devrais essayer de ne pas être aveugle et de constater les faits...
Code:
ça fait tilt dans la tête de M. Kutagari
Oui, si il pense comme toi, il a tilté ^^
Code:
En gros, il se pourait bien qu'en achetant une exclus de 6mois sur les 2 jeux les plus vendus et bien microsoft ait fait un cadeau à sony en leur permettant de sortir leur console 6 mois plus tard avec des versions améliorées de ces jeux ainsi que d'autres surprises qui montreront à tous le fossé entre les 2 machines!
La palme
Déjà, le fossé entre les deux machines reste à prouver... C'est pas en 6 mois qu'une différence nette se fera, si différence il y a...