Discussion: FW 2.81 !!!!
Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 22h13   #113 (permalink)
Aru
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Dans les "débuts" du hack de la PSP, quand je voyais qu'au bout de 2 3 mois ils arrivaient enfin à faire tourner des jeux sortis donc 3 mois plus tôt, ça me dégoutait aussi, déjà qu'attendre la sortie d'un jeu c'est long, mais devoir attendre pour y jouer en 1.5 ça m'aurait gavé ! Regardez GTA le temps que ça a pris pour y jouer sur 1.5 ! Avec les nouveaux progs genre Devhook c'est beaucoup plus rapide de nos jours, mais il fut un temps où il était difficile de faire tourner les derniers jeux sur 1.5. Heureusement pour vous, les délais ont été raccourcis De plus (j'ai mis des HB sur la PSP d'un pote, j'ai fait plein de tests et tout, j'ai beaucoup appris à ce moment là, lui il était pas très doué dans ce domaine), quand je voyais tous les bidouillages qu'il fallait faire avec MPH Game Loader et compagnie avant d'enfin réussir à charger un jeu
Je suis informaticien mais j'avoue que j'aime la simplicité, je comprends pas certains geeks qui aiment la bidouille et les lignes de commande, moi j'aime les belles interfaces graphiques même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'en programmer ^^

Rien de plus soulageant que de mettre le jeu dans la console et voir qu'il se lance sans manip

EDIT : j'ai connu le 1.5 pendant 2 jours on va dire ^^