|
> J'ai acheté une MC Datel 64 mo . je la mets dans la ps2 , le navigateur voit bien les 64 mo . Je lance l'Action Replay Max , le gestionnaire de périphérique voit ROUGE ! carte mémoire non formatée ! J'appui donc sur carré pour lancer le formatage qui se fait avec succès Mais , la carte ne fais plus que 32 mo ! Je retourne Direct au magasin pour contacter la Hot-Line Datel ( à 2.23 E/min j'allais pas les appeler de chez moi ! ) . Pas facile de les avoir , je me suis même fais racrocher au nez ! Après de nombreuses tentatives ( j'allais tous les 2.3 jours saouler le revendeur pour les appeler ) Jai donc fini par les avoir . Je leur explique mon souci , il me répond qu'il va faire le test et qu'il me rappel . Une heure après , il m'appel et me dit l'action replay ne formate qu'en 32 ! je lui dit que si j'ai pris une 64 , c pas pour en avoir 32 ! il m'ont donc envoyer une autre carte en 32 pour combler le manque ( à bon entendeur ) .
> Mais ça ne règle pas le problème de la carte mal formatée ! Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le cd qui formate en 64 , ça le ferais bien !
Dragon Age, GT 5P, GTA 4, inFamous, Inferno Pool, Killzone 2, LBP GOTY, MGS 4, Midnight Club L.A., Motorstorm 2,
NFS Prostreet + shift, PES 2010, Prototype, RE 5 GOLD, Red Dead, Resistance, Split 2nd, Trine, Uncharted, Zen Pinball
ma galerie
|