Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 14h59   #15 (permalink)
sczoron
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à sczoron
Par défaut

La police ? non je crois pas, sinon je l'aurai fait..dans le menu du m3 avec select tu peux changer des parametres pour afficher des caracteres speciaux (hebreu, turque..comme les sous titres de films..) mais sinon par le skinner non..tu peux juste changer la couleur..

Mais c'est pas dur a faire..tout est parametré par defaut, si tu veux changer les bouton de place, là faut faire un skin a chaque fois, pas de preview dans le log..

Faut juste donner le bon nom aux fichiers, la taille exact en pixel et les mettres en BMP 24Bits..apres, "just go" et hop, un backnds.000 tout pret..

En fait le plus dur c'est d'avoir les idées et de trouver ou faire tes boutons/fonds..

ps : pour le lien en anglais, le seul truc important c'est le cadre vert, indiquant les details..taille, format et nom de fichier, c'est tout..

EDIT : pour extraire les images du backnds avec le skinner 0.4, ca marche pas, de la daube ce log..j'arrive a rien..pourtant il a une interface pratique..

EDIT2 : Nouvelle version de mon skin, j'ai viré l'ancien principal (drapeau flotte Jp) pour mettre le drapeau japonais, plus clair..je kiffe le fond avec la liste, stylé !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=YFV1BCZY
sczoron est déconnecté   Réponse avec citation