Sur Beyrouth 2005 niveau senior:
Vous avez fait 20.5 faute(s).
La vie en chanson[s] Qu'on y susurre des romances m[el]éliflues [,] ou qu'on y entonne a cappella les grands airs de l'opéra italien, le
music-hall est un lieu magique. Comment ne serions-nous
pas émus, voire bouleversés, par les films [s]cépia, usés d'avoir été trop diffusés, où nous voyons Edith Piaf, les Beatles [,] ou Oum Kalsoum chanter des refrains qui ont déchaîné les viva[t]s et les hour[r]as des foules ? Ils ne sont pas démodés puisque ce sont [sont] toujours des rengaines, des s[c]i[es]. Les adolescents savent-ils qu'on peut préserver son visage des redoutées acnées par l'écoute de[s] vieux tubes ? Bien des couples lambda aiment tant le music-hall qu'ils l'installe[nt] à leur domicile. Au début, ce ne sont que roucoulades, ari[et]ètes, barcarolles, sérénades énamourées, canzones enfiévrées, ballades de Chopin au retour de ballades romantiques. hélas! ! Après s'être beaucoup plus, l'homme et la femme se sont laissés engluer dans des querelles de cohabitation et se sont de plus en plus souvent dressés l'un contre l'autre.
a leur nouveau répertoire, des lam[e]int[os]eaux, des goualantes, des villanelles acidulées, des pot[s]-pourris de complaintes, bientôt des requiems. On a bien raison de dire que tout finit toujours en chanson[s]. Mais tout dépend des paroles. Quant à moi, je préfère les épit[h]alames fredonnés à deux, les tricotets et les hymnes à l'amour.
--
A noter que sur "des vieux tubes" (ce que j'ai mis en gras), Pivot dit bien "de vieux tubes" :p (fin de la séquence 3)
Donc j'ai 19.5 fautes normalement^^ (en comptant la faute toute naze sur la virgule au début mdr)