Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 06h40   #133 (permalink)
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Code:
 Pour mettre fin à ce débat stéril sur la fiabilité des consoles , il faudrait connaitre le nombre total de PS2 , Xbox , Xbox 360 , Gamecube etc vendues ainsi que le nombre de consoles défectueuses chez chaque concurrent pour calculer un % .
Hors , personne ne connait ces chiffres...

+1

c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis le début !!!!!

Code:
Là tu te fourvois, car dans mon cas il faut comprendre que je chapote une zone compléte ( qui correspond à peut pret à mon département ) et on peus facilement en conclure sur une évaluation à peut pret fiable, en tout cas dans les grandes lignes

encore faudrait-il avoir les chiffres des autres départements
sinon ton évaluation ne vaut rien

c'est comme les sondages
on s'arrange toujours à sonder un panel assez diversifié pour avoir un résultat représentatif
ça dépend du produit, mais un produit comme la ps2, qui se vend dans le monde entier, les résultats d'un magasin, même dans un département entier, ne représente vraiment rien du tout.

qu'on soit d'accord, je suis pas en train de dire que la ps2 n'a pas de problème
seulement que par rapport à son volume il est normal d'avoir plus de retour que les concurrentes.

Code:
Aucun rapport entre tes affirmation, une xbox c'est une console de jeu, POINT ! elle se compare directement à ses concurente sans ménagement et sa conception n'est pas à entrer dans le poid de la qualité de fab

oui, si ça peut te faire plaisir
mais moi j'aime à penser que le process de fabrication intervient directement dans la fiabilité de la console
je me gourre surement

Code:
J'en ouvre tous les jours et cette console est très bien conçus ( mieu que la ps2 en tout cas )

ah bah j'espère bien
pour un produit qui est sortit 5 ans plus tard
en fait me suis gourré, c'est pas par rapport à la ps2 qu'il fallait comparer mais par rapport à la xbox 1

Code:
EDIT : juste pour rajouter que mon évaluation de console deffec ne tiens pas compte évidement des consoles explosé au chalumeau par leur propriétaire !

à mon avis y a d'autre moyen que le chalumeau pour venir à bout d'une ps2 sans pour autant que ça laisse des traces.