MASTERHD, ces phrase sont de toi??
Je comprends pas le fait que tu écrive en gras.
Sinon, moi j'ai un avis assez simple.Ce "document" c'est de la merdouille en boite.
Certes on ne sait pas tout, mais faut pas etre con non plus.
En gros, des gens , qui en avait marre de se faire dominer par la toute puissante amérique, on décidé, après des années et des annes de préparation, de repérage, de frapper un grand coup, de marquer les esprits, un certain onze septembre 2001.
La méthode employée est tout conne:
On arrive bien à détourner des avions, pkoi pas les faire se crasher dans des tours, remplies de personnes, et qui plus est, symbole de cette toute puissance que l'on dénonce?
Pour info, à Marignane, si le gouvernement français n'avait pas été un petit peu malin, on aurait sans doute eu un petit A320 dans notre jolie tour effeil ou abbatu en plein vol juste avant d'atteindre paris.
Pas besoin de se faire chier à faire des trucs totalement improbables, en l'occurence, mettre un missile sous un avion CIVIL.
Certes on peut mettre une navette spatiale sur un 747, mais c'est pas en deux secondes que tu modifies un avion civil pour faire un truc comme ça, qui de toute maniere n'est pas réalisable par le commun des mortels...
Arretons le délir.
De plus, l'idée de jeter un avion dans une tour n'est pas bien compliquée quand tu veux tuer un max de gens...
Combien de fois jme suis jeté dans une tour dans flight simulator 98....
Bref, stop au complot;
Vous n'aimez pas la toute puissance américaine?
-c'est normal.
vous pensez qu'on vous cache des choses?
-c'est comme ça depuis toujours, et c'est pas ça qui va changer la donne.
Des gens sont morts, comme dans tous les autres pays ou il y eu des attentas ou des guerre jamais justifiées.
On pourra en reparler toute notre vie, ça ramenera pas ces personnes à la vie.
Vas dire a une maman qui a perdu son fils pendant les attentas de 95, que c'est une conspiration...
Elle s'en fou, son fils est mort, c'est un fait, le reste c'est du blabla.
Vas dire a la maman palestinienne que sa fille n'est pas morte tuée par des missiles israéliens, mais que c'est un "acte de guerre légitime" qui a tué sa fille...
Elle s'en fou...
Si tout le monde arretait de faire monter la sauce constement, on serait pas dans cette situation de surenchere permanente.Qui au fina sème la même chose: la mort.
Bref voila, je sais meme pas pkoi je me casse la tête a faire des posts aussi long pour un truc comme ça...