- Ca fait cela pour n'importe quel jeu. Pas de titre en particulier,
- Comme je l'ai déjà dit, j'ai notamment essayé avec une version 22xx et une version 24xx (je ne me souviens plus de quelle sous version et je n'ai pas la DS sur moi). A chaque fois, j'ai téléchargé la pack "full" manager+firmware depuis le site officiel. Le problème ne vient donc sûrement pas d'une mauvaise version du firmware ou du manager.
- Quand je joue à un jeu, que j'éteins la console, que j'enlève et que je rebranche le M3 (ou pas) et que je rallume la console, je n'ai aucun message comme quoi le M3 sauvegarde qqch ou pas.
On dirait donc bien que cela pourrait être comme tu l'indiques "la pile qui est mal soudée".
Comme puis-je faire ? Car un retour en SAV va être galère je crois puisque j'avais commandé le M3 à l'étranger. Je peux résoudre le problème sans le renvoyer au fabriquant ou pas ?
PS : Pas la peine de me dire "fallait commander sur metashop!" car je ne connaissait cette boutique à l'époque.
Merci pour ces indications et merci d'avance si vous pouvez encore m'aider un petit peu