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Vieux 05/09/2006, 13h45   #14 (permalink)
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il y a des truks qui puent dans leurs délires.

sur les réacteurs qui sont composés de titane et d'acier léger.

il ne prennent en compte que le titane dans leur calcul de température.


et surtout; le plus important :


Les WTC, qui sont tombés comme des merdes en quelques secondes, au bout d'un quart d'heure.
c'est une évidence, que ce n'est pas un coup monté c'était bien des avions.

quelques explications:
regardé la structure des WTC, les tourelles d'acier ce trouve au centre des tours.
elles ont été coupé comme de la merde par l'avion.
rajouté les 100tonnes de kérosènes : et faut pas raconter de conneries, 100tonnes de kérosène ne brûlent pas en boule de feu instantanément.
une partie c'est retrouvé à l'intérieur.


et la qualité de l'acier,
oui, l'acier resiste à 1600°C point de fusion = qui devient liquide.
rien qu'avec 1100°C ; l'acier devient moue = donc, affaibli.

pas besoin de le rendre liquide pour qu'il soit affaibli.


faites de la bouffe :

mettez des spagettis dans une marmitte.
au bout de 10min, elle sont al dente.
mais des spagettis non trompés dans l'eau sont solides : rectilignes.
mettez les dans l'eau bouillante, même 2min (elles ne seront pas al dente, non mangeable) mais ne seront plus solides : mais molles.

c'est exactement la même chose pour les WTC.

de plus la partie supérieur à l'impact repose sur les parties endommagées.
donc, surcharge.

faut pas déconner non plus les WTC n'était pas plein comme une montagne.

plusieurs 10ènes de milliers de tonnes reposés sur des partis sur fragilisés.

ça a cédé.

et le kérosène ne brûle pas instantanément comme un gaz, c'est liquide.

le kérosène s'est foutu sur les poutrelles d'acier ce qui les a fait affaiblir.


et le point a surtout ne pas négliger :

l'acier est un excellent conbducteur de chaleur.


ex : pendant la 2ème guerre mondiale, les navires US étaient fait en acier ----> mais personne ne savait à l'époque que l'acier était aussi conducteur de chaleur; d'où les chaudières étaient collés au parois d'acier et de l'autre côté se trouvé les munitions : et kan elles pétaient, les YANKEES se demandaient d'où venait l'attaque. alors qu'il n'y en avait pas.



faut cogiter, et pas sortir des affirmations sur des morceaux d'événements sortis de leurs contexte.



surtout, la comparaison avec des tours qui brûlent 24H et ne s'éffondre pas.

il y avait des incendies, mais pas d'avions ayant heurtés ces tours.


et sur le crash du B-25 de l'USAF au dessus de NY par un temps de brouillard : c'est un avion d'une taille non négligeable, mais aucunement comparable aux avions qui se sont crashés sur les WTC.
le B-25 n'était pas un avion rempli de 10ène de milliers de litres de kérosène.

et puis, le kérosène d'il y a 60piges n'est pas le même que celui de nos jours : certes de l'essence reste de l'essence, mais y a des carburants qui brûlent mieux que d'autres.


les avions du 9/11 avaient des réacteurs : super consommateurs de kérosène.
en 1945, il n'y avait pas encore d'avion à réaction.




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