Salut,
Avant toute chose, merci pour les infos que l'on trouve sur le site et un grand merci à tous ceux qui prenne du temps pour réaliser des tuto, et des aides sur le forum !
J'ai une DS grise, un M3 mini SD, une Passcard et une carte mini SD de marque Sandisk. Tout marche très bien avec sauf une fonctionnalité importante : la sauvegarde
En effet, j'ai cru comprendre que lorsque l'on sauvegardait dans un jeu avec cet équipement, le jeu sauvegardait la partie normalement dans la Passcard, puis après avoir éteint et relancé la console, la sauvegarde contenue dans la Passcard devait (normalement) s'enregistrer sur la carte mini SD via le M3.
J'ai bien l'option "Autosave" d'activée, mais lorsque je relance le même jeu, je ne retrouve pas ma sauvegarde pour autant et je dois tout recommencer
J'ai essayé de de reformater plusieurs fois ma carte miniSD et de tout recommencer depuis le début, j'ai bien essayé avec deux version différentes du logiciel de M3 et du firmware (celui qui était d'actualité quand j'ai reçu le tout en fin juillet et un plus récent en fin août) mais rien ne change... Je ne peux pas sauvegarder
Qqun a-t-il une solution ou une idée ?
Est-ce-que cela peut venir du fait que mon matériel est défectueux ? Si oui, cela vient de la Passcard ou du M3 ?
Merci beaucoup par avance à toutes et tous