Code:
sega qui ne sait pas faire d'alim pour sa DC
non sega a du mal avec son switch pas avec l'alim mdr
sinon moi 3 ps2 premiere generation morte dans mon entourage,2 pstwo qui fonctionne niquel,une ps2 morte recemment en crament gta tout ça pas sur internet!
Code:
lors que dire du nivellement (vers le bas) technologique que fait Nintendo...
tendo utilise des vieux composant qui ont du kilometrage et qui ont fait leur preuve c'est pour ça que c'est moins cher,c'est parce que c'est vieux(amstrad cpc 464 ça vous dit quelque chose?elle a été faite de la même façon a l'epoque et elle fonctionne encore(1985))
Alors que sony utilise de nouveaux composant donc malgré les test,on a pas l'experience a rande echelle ce qui fait pas mal de probleme avec les premiere generation de ps(ou de lecteur disque en general suffit de voir les lecteur gc qui clamss ou le premier model de mega cd)
bref j'ai une ps1 qui fonctionne bien (enfin en diagonal le long d'un enceinte) mais qui a le port mannette qui deconne donc mon frere a pas oser se prendre une ps2 surtout avec toute celle qui ont cramée chez nos potes