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Vieux 04/09/2006, 08h48   #15 (permalink)
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sbeach
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Perso, j'ai fais comme toi, j'ai acheté une console d'occase car je n'avais pas les moyens pour une neuve. Renseigne toi avec le vendeur si celle ci n'as pas été ouverte pour la garantie, sinon il n'y as pas de problème que tu ai la facture de la console ou non. Quand j'ai recu la mienne , j'ai eu un problème de surchauffe de la console, j'appelle le s.a.v de Microsoft (0800915274), il me demande juste le n° de série et me font venir UPS à domicile pour l'enlèvement de celle-ci. Résultat: Une console avec lecteur Hitachi qui part et je récupère au bout de 5jours une console avec un lecteur Samsung.
S.A.V ultra rapide et plus aucun problème depuis.
De toute facon tu sais qu'elle sera obligatoirement garantie jusqu'en Décembre 2006 minimum, donc bonne chance à toi.
sbeach est déconnecté   Réponse avec citation