Bonjour je m appelle Losathai je vous suis depuis longtemps et j ai décidé de rejoindre Meta games et notamment votre groupe enfin si vous etes d accord... car je le trouve accueillant et tres interessant. j espere que je pourrai discuter avec certains d entre vous. Sinon je maitrise tres tres bien la psp et j aimerais aussi aider les personnes en difficulté et amener des news... voila comme entrer sur meta je vous ai fait un petit cadeaux j ai reboosté outrun en lui donnant des nouvelles musiques j ai tout changé mais ca vallait la peine. Le style musical, ibiza, la rocca,retros etc...pour ceux qui n'aime pas essayer vous serez etonné.... mon frère etant Dj on a essayé de mettre les musiques qui collaient au mieux à ce jeu, tous mes amis l'apprecie à vous de me dire quoi voici le lien
http://rapidshare.de/files/31798658/ALL_PSP.rar.html
mettre tous les fichier dans ALLPSP suivre le tutto de crucho que je remercie avant tout car sans lui on aurait pas su merci encore... Ps: un tres grand merci a Neo57 qui m'a tres bien accueilli sur le site et donné des conseils merci Neo57