Afficher un message
Vieux 02/09/2006, 09h02   #78 (permalink)
jccochez
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila la petite methode, je vais tet en faire un tuto avec photo?

1- demonter la ps2 et rajouter un peu d'etain sur la patte a déplacer. n'hesitez pas a la "noyer" afin de rendre la suite plus facile
2- nettoyez avec de la tresse a dessouder le fer et eventuellement la pate affin qu'il ne reste plus qu'un peu d'etain dessus
3-avec une panne fine pour le fer, pousser la un peu sur la droite. allez LENTEMENT pour ne rien foirer!
n'hesitez pas a y aller petit a petit , bouger en bas ou au milieu de la patte, pas en haut!
4- la fameuse astuce. laissez secher, verifiez que tout est bien propre et que la pate n'es ni soudée a celle d'a coté ni au pod en dessous (si vous avez bien poussé elle n'est pas soulevée mais n'est plus en contact
5-prenez une aiguille a tricoter ni trop épaisse ni trop fine, puis, placez la pointe sur le haut de la pate puis tenter de soulever un petit peu. il ne faut pas trop forcer mais un peu tout de' meme. si ca ne vien pas verifiez que la pate est pas soudée
6- essayer maintenant de la finir de soulever en mettant l'aguille de l'autre coté de la patte
si tout s'est bien passé alors vous pourez soulever la pate a la main si elle ne l'est pas sufisament , vous etes alors pret a soulever le fil et a poursuivre

voila cette methode est un peu "dédé la bricole" mais elle a pour avantage d'etre pas trop complexe et de ne pas necessiter de materiel trop technique et faramineux.

voila si vous avez des précisons a aporter ou des autres idées n'hesitez pas

Last-Phoenix, la nouvelle référence RPG-manga !
Et prochainement, un site Assassin's Creed/Prince of Persia et un autre sur des jeux amateurs ici
jccochez est déconnecté   Réponse avec citation