Afficher un message
Vieux 01/09/2006, 11h41   #396 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Code:
Certes, mais est-ce que les journalistes représentent une majorité de clients ? Je ne pense pas

Et heuresement d'ailleurs. Mais tu réponds un truc qui n'a rien à voir. Le jeu plait aux "connaisseurs". C'est surement une grosse tuerie ( Miyamoto au commande, on peut pas s'attendre à moins ).

Code:
wai enfin bon
y a quand même largement plus de difference entre GT4 et GT4HD qu'entre Zelda GC et Zelda Wii

C'étaut juste pour lui montrer que sa comparaison était fausse. En image le jeu a l'air d'être le même, mais le gameplay n'a rien à voir ( viser à l'arc, pêcher, jeter une caisse, donner des coups d'épée avec la Wii, utilisation du haut parleur qui renforce l'immerssion ), contrairement à GT HD La différence est ailleurs.

Code:
Pour la puissance, je me projetais un peu dans l'avenir, et je disais que la différence pourrait se creuser vu que la PS3 et la X360 ne sont/seront pas exploités à fond encore.

Code:
le fossé graphique va pas cesser de se creuser entre la console de nintendo et la xbox 360/PS3

Là où la différence graphique va se creuser d'un coté, l'utilisation du pad Wii sera de plus en plus "complexe", plus "profonde" de l'autre. Par exemple, un jeu à la Doom 3, où l'on a un gun à la main droite, et une lampe à la main gauche ( le coté nunchak fait exactement pareil ), on aura donc 2 pointeurs à l'écran. Ca ouvre de grandes possibilités.

Pour le moment ça reste assez basique, quand on va lancer une grenade à Red Steel, ça va reconnaitre le mouvement, mais pas la force, l'angle, l'ampleur, etc.

La Wii, c'est une tout autre philosophie, aprés les jeux GC remasterisé en Wii, c'est de l'arnaque ( quoique le BWii en Wifi doit etre super fun )

Comme l'a dit un type de chez EA : "Quand on est deuxième ( à savoir la console complementaire des 2 autres consoles ), on est souvent premier"

Bowser est déconnecté   Réponse avec citation