Afficher un message
Vieux 01/09/2006, 00h14   #392 (permalink)
Profil
t666
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

"La wii jy donne pas 2 ans...
Le fossé graphique va pas cesser de se creuser entre la console de nintendo et la xbox 360/PS3 et la différence de prix va aussi se réduire.
Le gameplay de la wii c'est bien ca fait du hype c'est tout nouveau tout beau.
Mais une fois qu'on aura fait le tour, qu'on aura tous des tennis tennis elbow.... la wii n'aura plus rien

Faut rappeler que sans le succès de Nintendogs et des brains la PSP serait tjrs devant la DS dans le monde.
Je doute que ce genre de jeux (si on peut appeler ça ainsi) aient le même impact sur console de salon.
Surtout qu'on rentre dans l'ère de la HD.

Le chemin empreinté par nintendo c'est pas celui du jeu, mais celui de gagner de l'argent à moindre coût. "

décidément j'aime pas ce genre de message car sa peu etre repris dans l'autre sens
je donne pas 2 ans a la ps3 car les gent von se lassez d'avoir des jeu beau mais sans grand interet et devoir bouger les bras pour diriger la manette de la ps3 c'est plus dur que de bouger seulement le poigner avec la wii
et faut se rappeler que sans le succes de grand tourismo final fantasy et metal gear la ps2 serai peu etre toujours derriere la xbox ou la gc ou meme la dreamcast ,
et je doute que la psp cartone car elle propose les meme jeu que sur console de salon,alors que les gent veule du changement sur portable .
et pourquoi les gent se ruinerai dans la hd actuelement alors que la wii es cool et pas cher

le chemin emprunter par sony es pas celui du jeu, mais de gagner de l'argent en proposant un leteur blue ray

ps : bien sur je pense pas ce que j'ais ecrit c'étais juste pour montrer que sa fonctionai dans les 2 sens
__________________
t666 est déconnecté   Réponse avec citation