Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 23h07   #390 (permalink)
Profil
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont dire le 14septembre.

Moi aussi... Et là, on pourra parler sans spéculer sur des rumeurs venues d'une 4eme dimension...


Code:
Faut pas faire attendre c'est les pro N, ils font que répéter à chaque jeu wii présenté que les graphs c'est pas ce qui compte.

ça fera peut être fanboy si vous voulez mais je confirme que y'a pas besoin de graphismes de folie pour prendre plaisir dans un jeu...
Après, je suis pas sectaire comme itachigo ^^ et je sais que je vais bien triper sur la PS3 chez des potes et que je vais aimer en prendre plein la vue...

Seulement voilà, comme le dit makaveli, y'a qu'à comparé la DS et la PSP, je m'amuse réellement... sur DS.

Mais bon, tout ceci restent des points de vue... C'est clair qu'aujourd'hui, il y a 2 publics => 2 marchés => sony et crosoft / tendo
Je me fais pas de soucis quant au succès de la Wii et j'espère qu'elle aura un catalogue aussi bon que la DS sur le long terme...

Sinon, je voulais dire que je suis un gros fan de zelda et que dans mon état de fanboy zeldaïque, j'aurai pris la Wii rien que pour zelda - TP... mais c'est une autre histoire ^^
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation