Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 21h33   #388 (permalink)
Profil
moonlight
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'espère que Nintendo ne va pas se louper Je critique, bien sûr, mais aucune société n'est parfaite, quelle qu'elle soit.

Code:
T'y va trop fort. Mario n'est pas un jeu scénarisé, et le passage a la 3D à été un vrai régal

J'y vais un peu fort, c'est vrai, je grossis le trait. Mais disons que je voulais dire que j'aurais presque attendu plus d'audace de la part de Nintendo, genre lancer de nouveaux jeux, originaux (et innovants) et donc avec de nouveaux personnages, etc ... certes Mario a sa place mais je trouve qu'on le voit beaucoup (Super Mario, Mario Golf, Mario Tennis, Mario Party, ...).

Je suis aussi d'accord que Sega a foiré ses Sonic en 3D Qu'attendre de la version Wii ?

Code:
si la wii fait tourner des jeux NGC, c'est qu'elle a le même power.
c'est comme si : la 360 fait tourner des jeux XBOX, donc elle a quasi la même puissance.

Je me suis mal exprimé : je parlais des jeux Gamecube qui pourraient être revendus comme jeux Wii, tels quels, avec juste le support du wiimote. La PS2 lance les jeux PS1, c'est pas pour autant que les éditeurs ont resortis des jeux PS1 dans des boîtes de jeux PS2 (même si certains sont même pas dignes d'une PS1, c'est vrai).

Pour la puissance, je me projetais un peu dans l'avenir, et je disais que la différence pourrait se creuser vu que la PS3 et la X360 ne sont/seront pas exploités à fond encore. Il y a les graphismes, certes, mais aussi l'intelligence artificielle, qui peut rentrer en ligne de compte.

Code:
à l'E3, les réactions sont plus que positives et unanimes.

Certes, mais est-ce que les journalistes représentent une majorité de clients ? Je ne pense pas Je pense qu'une bonne partie des gens qui jouent aux jeux vidéos ne connaissent pas vraiment l'E3, ou en ont juste entendu parler sans plus.

Pour l'instant, je vois des plus pour la Wii :

- design assez classe
- nouvelle manette, originale pour une console
- la possibilité d'avoir, en une seule console, potentiellement, la ludothèque de toutes les consoles Nintendo + la Megadrive + la Turbograph (après, la lnon-présence des jeux Rare est à mon sens un petit handicap, vu qu'ils faisaient partie des meilleurs jeux de la N64).
- le navigateur internet Opera
- le Online gratuit

Et des moins (il en faut) :

- processeur peut-être un peu limite pour dans quelques années (mois ?).
- peu de jeux prévus pour l'instant.
- inconnue sur le gameplay, et l'état de fatigue genre je pense pas qu'on puisse y jouer aussi longtemps que sur d'autres consoles.
- des jeux plus ou moins exclusif, à cause de la manette (exclue des jeux multiplateforme x360 / ps3).
- risque, à terme, d'avoir surtout des jeux Nintendo (en tout cas de qualité).

L'optimisme des fans de Nintendo m'étonnera toujours. Nintendo est toujours le gentil qui fait des choix judicieux enfin même si personnellement j'espère me prendre la Wii un jour
  Réponse avec citation