Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 15h57   #376 (permalink)
Profil
moonlight
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je débarque dans le forum Wii

En fait, je trouve qu'on fait beaucoup de bruit autour de la Wii, sans voir réellement ce qu'elle a dans le ventre. Certes la télécommande, ça change d'une manette classique mais est-ce que ça donne pour autant un plaisir de jeu supplémentaire par rapport à un jeu utilisant une manette classique ?

Concernant les graphismes, je reste quand même dubitatif quand aux rumeurs de puissance à 729 Mhz. Je trouve que c'est un peu limité, surtout que dans 3/4 ans, la différence serait énorme avec la PS3 et la X360, qui auront vu leurs prix respectifs baisser.

On parle d'originalité, mais il y a toujours Mario, Zelda, Metroid ... Nintendo, pour faire dans l'original, ne pourrait pas changer de personnages, d'histoires ? Surtout que j'avais lu que les editeurs (dont Nintendo) pourraient recycler leurs jeux Gamecube, en ajoutant juste la compatibilité avec le Wiimote. A la vu des jeux du line-up, je suis pas très emballé, je me demande si les éditeurs tiers sont vraiments intéressés, malgré un kit de développement peu cher apparemment.

Et puis mettre la lecture des DVD Vidéos en option, à une époque où beaucoup de monde a un lecteur dvd, ou une xbox, ps2, x360 ...

Et puis concernant le prix, je trouve un peu excessif 249€, sachant qu'il réutilisent la technologie Gamecube plus ou moins dans le hardware. 199€ ça serait plus correct.

Le concept de virtual console m'intéresse beaucoup, pouvoir rejouer à des jeux auquels j'ai pu jouer sur N64 surtout (et découvrir quelques hits Gamecube aussi), seulement j'ai lu que Perfect Dark, GoldenEye, Banjo & Kazooie et d'autres jeux Rare ne seraient pas présents, ça m'a un peu déçu.

Je suis intéressé par le "concept" tout de même (tout n'est pas noir ) mais faudrait que Nintendo confirme l'engoument des "Nintendoboys" qui traînent sur les forums, bien plus présents que les joueurs occasionnels qui n'ont pas de marque préférée (un peu comme moi). Faudrait arrêter de traiter les gens qui ont une console Sony chez eux de moutons, alors que certains fans de Nintendo sont pires, et dès l'annonce de la console disent qu'ils vont l'acheter alors qu'ils n'ont aucune info ou presque
  Réponse avec citation