Discussion: problème jeu rayé
Afficher un message
Vieux 30/08/2006, 23h07   #4 (permalink)
Marimar
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut Ichimaru

Je suis désolé de la mauvaise nouvelle mais je pense pas que tu pourra faire un backup de ton jeux.
Deja que le jeux ne marche pas corectement en lecteur,donc je pense pas qu'il serait possible d'extraire une image du dvd pour la gravure ou encore pour mettre sur disque dur.

Mais essaye quand meme de mettre le jeux dans le lecteur dvd du pc puis tu ouvre le dvd et tu fais copier collé du contenu du dvd vers ton pc. Si au cour du transfert il y a un message d'erreur du style: redondance cyclique. Ben.... c'est mort tout simplement.

Je suppose qu'il y a eu rayure profonde sur le dvd non? meme des micro rayure peut rendre un dvd illisible, cela dépent de la qualité du dvd. Par exemple il se peut que le dvd posséde des micro rayure mais il passe super bien en simple lecture (dvd video) mais dés que tu veux lui extraire une image, PAF!!! redondance cyclique, car le lecteur lira le dvd plus profondement et dés qu'il passe sur un blanc" rayure" bin il plante lamentablement.

Il y a des logiciel qui permet de reconstitué un dvd défectueux. Il permet de sauté les blanc lors de la lecture du dvd, par contre je connais pas le nom du log.

Bin sinon sa je te conseil d'acheté le jeux car je t'assure il est cool dbz budokai 3, sa vaut le cout d'investir dans un occaz ou un neuf platinum.

Voila
Marimar est déconnecté   Réponse avec citation